gene96389 发表于 2013-7-11 10:35:11

lacoste pas cher-Domino Harvey

Domino Harvey
? a donné naissance le 7 Ao?t, 1969 travaillant à Londres, à Laurence Harvey et Paulene bijou. Elle était la télévision d'une affaire trois années entre Harvey et Pierre alors qu'il était encore marié à sa seconde épouse, sa multimillionairess Joan Cohn. Harvey était un acteur Lithuanianborn qui a joué dans des films tels que The Manchurian Candidate et Butterfield 8. Sa mort à 45 de cancer de l'estomac a quitté Paulene comme seul gardien légal de Domino. Elle avait quatre ans.
Paulene Stone était un mannequin britannique qui a épousé Peter Morton, un des propriétaires de la cha?ne Hard Rock Café.
Domino a visité l'école publique en Angleterre,lacoste pas cher, Foire entrer combats avec les autres enfants. ?Je me battais les gar?ons de moins de 10 ans, elle a dit de la connaissance. J'étais un chef de file organique et naturel et fauteur de troubles,lacoste,
Elle a été expulsée de quatre pensionnats et était sur son chemin à être le g?tés riche adolescent énervé archétype. Elle a été dénoncée pour avoir une fois travaillé pour l'agence de mannequins Ford, mais il n'existe aucune preuve solide que jamais elle l'a fait. en tout cas, sa mère a déménagé semblent Beverly Hills quand elle avait 19 ans. Elle divaguait à partir des cours de thé?tre, vous pouvez l'élevage, qui aidera les pompiers, et finalement travaillé comme chasseur fugitif pour Celes King, Une caution serf célèbre du Texas.
En 1997, sa mère l'a vérifié dans une clinique réhabiliter, Domino seulement Salle de bain seulement 98 livres. Elle avait consommé de la coca?ne et de l'héro?ne depuis l'adolescence, et deux mois,lacoste online, voire des années plus tard,lacoste pas cher, elle a regardé une cure de désintoxication, elle a affirmé qu'elle avait frappé l'habitude.
Elle a vendu le droit à son histoire de Tony Scott, directeur de Top Gun. Il a écrit le scénario basé sur plusieurs entrevues qu'il a menées, mais l'intrigue réelle a été fabriquons principalement. En 2004, Harvey était en prison sur des accusations de trafic de drogue, prétendument pour la vente de méthamphétamine. Harvey a été retrouvé mort de toxicité du fentanyl aigu? dans sa baignoire le 27 Juin 2005. Elle a déjà été 35.
En septembre 2005, Domino, un film basé sur sa vie, avec Keira Knightley et Mickey Rourke a été lancé. Par sa propre entrée, Knightley était Fierté de prise de vue bien trop occupé et préjugés (2005) Pour ce caractère extensif aider Harvey elle-même, même si elle l'avait rencontrée sur deux activités distinctes. ?Je genre de pensée que ce serait important à jouer juste lui totalement et je ferais la voix et je ferais tout. C'était fascinant d'entendre son discours sur les décisions qu'elle a fait ce qui était certainement ce qui a aidé à l'intérieur le caractère opposé à toute ressemblance physique ou la voix est la même ou une chose qu'il n'est pas,
L'intrigue du film s'articule autour d'un vol de voiture armé fictif, et est un type romancée de la vie de Harvey. Il ne fait aucune mention de son usage de drogues, ou encore le fait qu'elle était lesbienne. A vrai dire, elle avait seulement été un chasseur de prime pendant trois ans, et utilisé des médicaments pendant le travail. ?J'ai fait l'héro?ne avec son temps souvent. On avait tellement de choix. Vous défoncer la porte,lacoste outlet, l'arrestation d'un être cher, ils ont des médicaments, appelés Ed Martinez, son ancien compagnon, faite par Rourke dans le film. C'est rafra?chissant de constater que personne dans le film prétend que c'est la vraie vie, mais seulement qu'elle est dépendante son histoire. Ils ne prétendent qu'elle était à l'aise avec l'histoire telle qu'elle était, en attribuant cela à des rapports de personnes proches.
相关的主题文章:


   lacoste online-Cinq meilleurs matériaux Blouse Saree

   

   lacoste outlet-Lire en savoir plus sur l'industrie de la mod

   lacoste polo-Compter sur Rahul menant Congrès dans les sond

   lacoste online-La cuisson avec la mode

   

   france lacoste-La santé des enfants en Grande-Bretagne? s'e

   lacoste online-Embellir textiles pour la maison

   lacoste soldes-10 le?ons de mode, nous pouvons ét

   lacoste outlet-Les chasseurs de la mode Grenier in
页: [1]
查看完整版本: lacoste pas cher-Domino Harvey