gene96389 发表于 2013-7-31 12:44:30

lacoste online-Fall tendances Washingtonpost

Automne tendances Washingtonpost
sans s'arrêter Guy besoin d'un oeil de mode:
Pourriez-vous s'il vous pla?t aider à une question sur les vestons pour hommes? depuis plus d'une décennie, je portais un costume de laine twobutton. Il ya trois ans, les costumes Threebutton étaient répandues. Puis vint fourbutton convient. en ce moment,lacoste online, tout semble revenir à deux et threebuttons. Mais j'ai aussi vu des costumes d'affaires onebutton. Ce qui est sartorially correcte dans les temps modernes? Dois-je envoyer tous mes costumes de fourbutton de bonne volonté et se concentrer sur threebuttons? Ou sommes-nous en twobuttons? merci pour votre aide,
le jeune prodige Givhan: incroyablement bien, si je devais être très propre et shopper pouvais dépenser votre argent à volonté, j'achèterais un blazer en tweed une que je oculd porte avec une jupe crayon, en adition à l'un de jeter sur un jean . J'achèterais un cadre sac à main quelque chose de très distinguée. J'aimerais investir dans une belle paire de pompes crocodile faux, c'est. pour s?r acheter des gants. Je voudrais aussi un peu d'éclat, peut-être une jupe avec un petit fil métallique qui le traverse. Ou une blouse de satin. C'est une chute très féminin et frotté. La fissure de pas plus plombier faisant usage de pantalon. Avez-vous vu ce que vous voulez? dans, Qu'est-ce que vous méditez sur shearling faux?
Robin le Boy Wonder Givhan: Ce type de saison de plancher pour les manteaux, les versions structurés air vraiment unquie. les trenchs particuliers, manteaux en fourrure, vêtements en tweed. la tranchée classique, je vérifierais taches comme la banane, Ann Taylor ou même des exemples de la dept. Conservez les étiquettes les plus intimes.
directement, j'aime les manteaux vraiment adaptés et ceux avec manches 3/4 pour mieux montrer les nouveaux gants i détiendra bient?t. quand j'ai quelque shearling faux ressemble beaucoup, mais je n'ai pas de problèmes de fourrure s'il vous pla?t ne me détestez pas,lacoste france, donc je préfère fume normales.
le Boy Wonder Givhan: Bonnes couleurs de l'automne sont des choses qui ont l'air fabuleux sur vous. Mode centrée sur vous, vous le pouvez, de votre entreprise. Il un large éventail de couleurs végétales là citrouille, olive, aussi beaucoup de gris. Mais je pense,lacoste femme, je suis horrible dans la plupart des nuances de gris et sera donc l'éviter, y compris la peste. Y at-il des poursuites? Je ne peux pas penser à une couleur définie, mais je dirais que plus légères, délicates nuances ne sont pas aussi fréquents pour jour. Les tons sont plus vraies. en est de même pour le soir, Couleurs comme le vert émeraude et violet foncé.
Robin Givhan: ?ge moyen manivelle! J'éviterais pantalons plissés. Pantalon à devant plat sont plus minceur à l'intérieur de la taille. Je voudrais aussi éviter tricots encombrants, Tout ce qui pourrait ajouter du poids étiez vous ne le souhaitez pas. Et enfant, je pense que rien ne rend un homme un aspect plus fantastique que d'un costume welltailored. Je serais certainement passer le supplément de $ de s'assurer que chaque veste de costume s'adapte aussi proche de la perfection que possible, avec une ligne d'épaule forte et je joue avec le positionnement des boutons pour évaluer si un bouton position inférieure ou supérieure à la veste a fait le torse regarder son maigre.
le jeune prodige Givhan: Ah oui, l'Upper East Side de New York semble avoir plus que sa juste part de la taille 2 ou 4 population. Je ne peux pas marcher là-bas sans un peu de pep talk pour renforcer mon attitude! Je sommes convaincus que Kors, Erika ligne secondaire Kors a de grands pantalons. ils cuisinent place aux courbes d'une femme. nouveau essayé la marque maison Barneys? aussi, je vais essayer designers plus américains ou ceux belges et prévenir les fran?aises et italiennes qui généralement coupés plus petits. même est Biella Collezione. fran?ais. tissu impressionnant. ajustement merveilleux. les défilés de mode sont là, mais le look à la mode dans les personnalités newsy (Martha, Le haut-parleur pour le Pentagone, Serena Williams et bien d'autres) sont le type de frais, regard d'amusement au dernières nouvelles que vous pourriez jamais trouver dans un magazine de mode. Alors, restez avec elle, c'est vraiment unique et dr?le. Et vous savez il ne sera pas inaper?ue parce que chaque fois que vous écrivez le comme il y aura une lettre indignée au Free For All, ce samedi. keep it up! J'ai vécu dans la région de Washington DC pendant trois ans et ce que je peux dire, c'est que DC n'est pas une mode orientée à tous. Je n'achète pas les vêtements de grande et co?teuse concepteur, Just coordonne et bijoux assortis et ne s'appliquent pas aux personnes pensent que je porte des vêtements co?teux. J je dois avouer,lacoste magasin, j'adore belles robes et des bijoux, mais je déteste les centres commerciaux de visite. dans l'ordre, je transmets en grande partie sur les petits magasins comme sous-sol de Filene,lacoste soldes, Loehmann, TJMaxx et chaque fois dans un certain temps Gossypia. Janet m'a obtenu dans Gossypia et depuis, je suis un grand fan, d'autant plus aimer leurs robes de soirée. Je viens de recevoir un nouvel emploi et je l'utilise différents types de transport en commun pour se rendre à mon bureau. Je ne peux pas porter tous mes grands talons hauts sur un moyen de n'importe quel bureau ou rentrer à la maison si je veux mourir bient?t, c'est pas une affaire. , je pense à acheter Walking chaussures de sport, mais pas des chaussures ou des bottes ou quelque chose proche de ce que (je déteste voir d'autres femmes faisant porter grandes tenues et formateurs). J'ai entendu dire que ECCO rend belles chaussures de marche qui devrait vraiment avoir refusé de porter avec mes jupes, mais je ne peux pas les trouver ici dans la région de DC. Pouvez-vous recommander où je peux trouver agréable à regarder (Non washboard) et des chaussures confortables pour la marche (en mile par jour) dans la zone local? ce genre de marques? dire merci.
相关的主题文章:


   lacoste femme-Blue luxe pour les offres chargent

   lacoste femme-Ce qui est sur ses vacances cadeaux

   lacoste pas cher-Dressing Dans l'?ge Anything Goes

   lacoste outlet-Différents types de chaussures de sport vous pouvez acheter

   lacoste soldes-Alcantara exposées lors Auto Show semaine à

   lacoste soldes-Beaux-parents de péage détient désormais Hasentree

   lacoste polo-Montre VMA 2010 en direct en ligne

   

   lacoste outlet-La ministre Raitt discute port de Saint John

   lacoste outlet-Breitling B01 Les montres
页: [1]
查看完整版本: lacoste online-Fall tendances Washingtonpost