找回密码
 加入科信
查看: 744|回复: 0

lacoste polo-6 Facteurs Filature sera probablement vrac Up Cuisses

[复制链接]
gene96389 发表于 2013-7-13 02:29:21 | 显示全部楼层 |阅读模式
6 Facteurs Filature sera probablement vrac Up Cuisses
Nous avons entendu ce annoter environ huit millions de fois (peut-être que vous avez, bien trop): ?J'aime tourner, mais je ne veux pas en vrac jusqu'à mes quadriceps, alors que personne qui a dit cela pour nous sérieusement envisagé cité, Nous ' ve pratiquement entendre des commentaires tels que: ?Je ne peux pas répondre à mes jeans Rag os plus,
Alors,lacoste polo, au milieu des bavardages croissance et l'inquiétude que cette séance d'entra?nement cardio populaire peut être une autre fa?on de calories torche,lacoste outlet, mais au prix des cuisses plus épaisses, nous avons eu à conna?tre, est-ce un mythe de remise en forme urbaine filé rampant? Ou ne réécriture vraiment conduire à de plus grands quads?
Nous avons interrogé des experts de fitness et cyclisme gourou Kristin Kenney, Ainsi que les meilleurs entra?neurs du rival studios volant et SoulCycle, Holly Rilinger et simplement Kym Perfetto. Leurs découvertes? Cyclisme en salle ne peut pas conduire à une plus grande legsbut les six facteurs suivants pourraient être derrière tout en vrac per?ue.
question 1: vos gènes chromosomes jouent un r?le majeur dans indépendamment du fait que vous pouvez entrer dans vos jeans skinny,lacoste pas cher, disent Perfetto de deux SoulCycle et la Rilinger de volant. La taille de vos quads est fortement selon la génétique. J'ai eu quads fortes depuis que j'ai huit LJC, les Etats Rilinger,lacoste chemises, qui est musclé de la tête aux pieds. Dans la réalité, la plupart des formateurs de spin n'ont pas son genre de définition!
Avantage 2: Type de corps humain ?tes-vous vaporeux mince ou athlétique construit? chiffre est un facteur, n'a pas d'importance ce que votre séance d'entra?nement est, rapporte Perfetto. vos trois principales typesendomorphs du corps, Ectomorphs Et mesomorphsand qui que vous êtes. Ectomorphs semblent être grand, petit, maigre et et ont du mal à mettre sur le muscle. Endomorphs ou mesomorphs, mais encore, répondre beaucoup plus rapidement à la formation de poids et augmenter la masse musculaire avec une relative facilité. Faire n'importe quel sport pourrait établir ce changement.
Défi n ° 3: Votre Spinning lieu Votre ligne de départ sur un spin bike joue un grand r?le dans si et comment vous construisez des muscles. Perfetto souligne qu'un mannequin ? 115 qui n'a jamais pédalé va gagner du muscle de lui, tandis qu'un bodybuilder ou d'un type athlétique superbe peut voir un autre effet. Ces changements peuvent être un avenir proche, lit Perfetto. ?Si vos jeans sont d'abord serré bient?t après des semaines de vélo, ne paniquez pas, dit-elle.? Vos quads pourrait en vrac un peu ancien, mais le montant actuel de cardio équilibrer le tout,
la raison? quads préparés vous aider à br?ler plus de graisse globale. Le grand groupe de muscles de réagir rapidement à l'activité et augmente ratio muscletofat dans le corps, ce qui augmente votre métabolisme.
attendre, peut-être plus! Trouvez les trois prochaines facteurs qui pourraient faire de votre cuisses en vrac au puits GoodNYC'S ne Spinning conduire à Quads encombrants?
L'information présentée sur ce site n'est pas con?u comme un avis médical spécifique et n'est pas un substitut pour le traitement de la santé ou le diagnostic,lacoste soldes. Lisez notre avis médical de conseils de santé.
相关的主题文章:

lacoste femme-NVIDIA 3D Vision Surround ont

lacoste outlet-Réunir un Role Model

lacoste pas cher-Lettres de femmes spéciales

lacoste polo-Vêtements de mode dans une vente rembourré

lacoste polo-Fractal Design Define R4 comparaison

lacoste pas cher-Les effets des classiques propriétaire Auto lecteurs de groupe

lacoste online-767 Lexington Avenue à 60th St la grosse pom

您需要登录后才可以回帖 登录 | 加入科信

本版积分规则

关闭

站长推荐上一条 /1 下一条

Archiver|手机版|小黑屋|科信联众网

GMT+8, 2024-11-25 11:36 , Processed in 0.109375 second(s), 26 queries .