找回密码
 加入科信
查看: 719|回复: 0

lacoste homme-La finesse de patinage artistique

[复制链接]
gene96389 发表于 2013-7-11 10:27:08 | 显示全部楼层 |阅读模式
La finesse de patinage artistique,lacoste homme
Susie McGrigor espère qu'elle peut impressionner que sur les membres du Club de patinage artistique Heather cette semaine qu'elle conjointement la jeunesse sur le c?té artistique du métier qu'elle a passé des années à l'enseignement plus 30.
Il est difficile d'être un patineur pour les personnes ayant tout sentiment de doordie que je suis soit va atterrir sur mes pieds et mes fesses. Ils peuvent être à une perte pour cela et ne réalisent pas qu'ils peuvent sacrifier leur art de la technique, dit-elle. ?C'est tout un équilibre. Ils sont uniques et ils ont besoin de sortir et de se présenter d'une manière unique,
Outre l'amélioration de leur apparition sur la glace, un plus grand accent sur le style aidera également en compétition. Les aspects techniques de ce sport sont les simpliste du patinage artistique, mais les juges HighLevel avoir aussi un système de notation distincte pour la finesse que les athlètes ajoutent à leurs programmes.
?Ils re?oivent toute une deuxième marque sur la fa?on dont tout est connecté, McGrigor raconté.? Nous lecture patinage compétences, prime de bord,lacoste italia, de débit et reliant le travail acharné,
Après son premier jour d'embauche des patineurs, McGrigor dit avait été plusieurs membres du club qui l'a séduit.
Angie (Coady, gourou) les a totalement bien préparés et réceptifs, répondit-elle.
Ils ont tous été tout aussi heureux au processus de travailler avec un instructeur HighLevel comme McGrigor.
?C'est agréable d'avoir un point de vue différent de quelqu'un qui est très élevé,lacoste femme, Said patineur Merrilee lances.? ?a va m'aider à obtenir plus de points en particulier,
Kaitlin Kelly a également jugé bon d'avoir un point de vue différent sur son patinage,lacoste pas cher.
?Elle m'a fait penser à certaines choses dans les approches, elle a mentionné.
habituellement son temps dans le comté de Pictou est courte, McGrigor dit qu'elle espère juste qu'elle produire un impact durable sur les patineurs.
?J'espère pouvoir leur donner quelque chose qui montre que je suis ici une marque physique, Elle a cité. Pas sur mes pieds, mais pour vos petits-enfants. en particulier il va ajouter à leur score de composante des juges ?,,
相关的主题文章:

lacoste polo-Salue la foule Ignatieff

lacoste pas cher-Pourquoi mettre sur pied site de mode

Vérifiez les petits caractères

lacoste pas cher-Vêtements de mode Trash

lacoste online-Vêtements commerce de détail en ligne

lacoste-L'assistance intérimaire avec Comment les agences d

lacoste pas cher-Votre choix de Top Marques à juste

lacoste online-Dévasté designer Daniel Lightfoot recousu

lacoste italia-Ravenscroft Crystal perles de quartz en direc

lacoste france-Adidas innovante d'aller rétro avec de nouvelles chaussures
您需要登录后才可以回帖 登录 | 加入科信

本版积分规则

关闭

站长推荐上一条 /1 下一条

Archiver|手机版|小黑屋|科信联众网

GMT+8, 2024-11-1 13:28 , Processed in 0.203125 second(s), 26 queries .